Rencontre rapprochée à Flatwoods

flatwoodskmay-450x288

Le vendredi 12 septembre 1952 à 19:15 au crépuscule, à Flatwoods (Comté de Braxton, Virginie Occidentale), Neil Nunley, Ronnie Shaver, Theodore Neal, Fred May et son frère Eddie jouent sur le terrain de football américain près de l’école de Flatwoods quand leur attention est attirée par un grand objet flamboyant descendant lentement du ciel et disparaissant dans les arbres d’une colline voisine. Parmi eux, Fred et Eddie May veulent en savoir plus. Ils s’arrêtent passent chez eux pour récupérer des lampes torches et sont suivis par leur mère, Kathleen May (esthéticienne), lorsqu’elle apprend leur projet. Gene Lemon, un voisin de 17 ans, jeune recrue de la Garde Nationale, les rejoint avec son chien alors qu’ils grimpent la montagne.

Au bout de quelques mn, ils se rendent compte de la présence dans la zone d’une brume semblable à du brouillard transportant une odeur de métal brûlé. Les yeux leur piquent. A un moment de leur trajet, le chien parti devant eux se met à aboyer, et s’enfuit.

Fred et Eddie May, dépassant le dernier tournant du chemin qui leur masque la lumière rouge, découvrent à une quinzaine de mètres sur leur droite un grand objet sombre de la taille d’une maison, pulsant sur le sol. Lire la suite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s