Croyances Zoulou

Vusamazulu Credo Mutwa est un des derniers chamans du peuple zoulou. Né le 21 juillet 1921, il transmet ses connaissances et ses «visions» à la civilisation actuelle pour nous mettre en garde contre notre aveuglement aux véritables enjeux de notre époque et à la véritable nature de notre expérience sur terre.

Il dénonce de mystérieuses disparitions dans la ville de Sun City (Afrique du Sud. Il évoque un enlèvement par les extraterrestres qu’il aurait subi après avoir trouvé et consommé de la chair de Petit-Gris (extraterrestre) sur un corps trouvé dans la savane. Ces petits gris seraient en fait des carapaces ou armures biologiques à base de protéines pouvant être retirés et refermant des Reptiles humanoïdes. Ces « gris », ces extra-terrestres auraient été aperçus depuis les temps les plus anciens par les Africains, et seraient connus sous le nom de «mantindane », les « tourmenteurs ».

Lire la suite

Un autre article à lire : http://newsoftomorrow.org/abductions/visions/les-informations-du-chaman-zoulou-credo-mutwa-sur-les-origines-et-le-futur-de-lhumanite

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s