Nigel KERNER : Des Gris, des clones, des nanorobots, de la terreur et des hommes!

Interview de Nigel Kerner qui est un auteur et journaliste indépendant. Il est né au Sri Lanka, sa mère vient d’une famille de plantation britannique et son père était un officier de la British Navy Fleet Air Arm. Cette base familiale internationale a servi de toile de fond à son intérêt obsessionnel et sérieux pour les affaires humaines internationales et à leur interaction avec la science, la religion et la philosophie.
Nigel Kerner s’est senti poussé, dès son plus jeune âge, à exposer le fléau et l’hypocrisie dans la pensée scientifique et religieuse et sociale moderne. Il a fait des études supérieures en sciences biomédicales et en psychologie comportementale humaine.

Selon Kerner les Gris sont les entités les plus dangereuses pour tous les êtres dotés d’une âme tels que nous-mêmes parce qu’ils sont de nature purement robotique, cybernétique, mécanique et manquent donc de quoi que ce soit qui ressemble à une connexion avec le monde non matériel, ce fameux monde qui ne relève pas de l’univers physique.

Les Gris veulent désespérément relier les Clones à nos âmes, clones pour le service et la maintenance desquels ils ont été programmés dans le but de les pousser à se perpétuer, à se prolonger. Ils recherchent un moyen pour FAIRE NAITRE littéralement leur clones (comme des êtres humains). C’est là, l’unique raison de leur programme d’interception génétique de l’humanité et sans aucun doute d’autres espèces similaires à la nôtre dans l’univers.

Lire la suite

9781591431039_16

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s